Le projet d’achat local a été lancé lors de la première édition de l’événement “Terrasse et Vin chaud” du 30 janvier dernier (2020), dans le cadre du Festi-Val en neige.

Dès le lancement du projet, 14 entreprises étaient déjà prêtes à participer. Plusieurs d’entres elles étaient d’ailleurs présentes pour annoncer elles-mêmes leurs offres. Plusieurs autres entreprises ont signifié leur intérêt de participer, les derniers détails restant à mettre en place pour finaliser leurs affichages respectifs. C’est dans un mode continue que les entreprises s’ajouteront au cours de l’année.

La Chambre de Commerce et Industrie de la Région de Valcourt propose de signifier chaque participant du projet “Achat local” dans chacune des infolettres envoyées au cours de l’année. Une belle visibilité pour chaque participant!

La réponse globale positive enchante l’équipe du conseil d’administration parce que ce sont des initiatives comme celles-là qui crée le mouvement de “tout le monde souhaite acheter de tout le monde”.

Le mouvement crée le mouvement.


Le mode de fonctionnement est fort simple.
Dans cette phase 1*, les avantages commerciaux s’adressent aux membres de la CCIRV. Pour en bénéficier, ayez en main votre carte de membre** reçue par la poste et informez l’entreprise participante de votre intention de profiter de l’avantage qu’elle offre.

Vous pouvez visiter la page d’achat local pour voir qui est là!
Si vous n’êtes pas déjà participants, vous pouvez contribuer à ce mouvement en remplissant le formulaire ici-bas.

* Dans la phase 2, les avantages pourront s’adresser à la population, mais on n’est pas encore rendu là.
** Si vous n’avez pas votre carte de membre, vous pouvez appeler au (450) 532-3263.

PROJET ACHAT LOCAL

Souhaitez-vous participer et offrir un avantage aux membres de la CCIRV ?

Souhaitez-vous participer au projet "ACHAT LOCAL" ?

Souhaitez-vous participer au projet "Achat Local" ?

7 + 9 =