Détails de l'événement


Activité de financement organisée par VAL d’AKOR 

Le départ de cette marche commanditée de 30 kilomètres ou moins se fera au Parc  municipal de Lawrenceville à 8 h00  le samedi 21 septembre 2019,                                à 10h00 au 2525, rue Principale, Lawrenceville et à 13h00 au terrain de balle de Valcourt.

L’organisme à but non lucratif Val d’Akor[1] (N° REQ.: 1165877748) s’est donné comme mission de promouvoir des activités favorisant la croissance humaine et spirituelle de jeunes âgés de 12 à 25 ans, d’offrir un accompagnement visant leur intégration harmonieuse sur le marché du travail et dans leur milieu de vie.  Il vise à accroître l’autonomie de ces jeunes par le renforcement du sens des responsabilités. Les membres du conseil d’administration et les personnes impliquées sont animés par des valeurs universelles d’entraide et de partage.

Cette année, en 2019, trois départs de parcours différents sont offerts afin d’accommoder les marcheurs.  De plus, des prix de participation offerts par des commanditaires seront tirés au cours de la journée.

Les participants à la Marche de l’Espérance veulent démontrer leur soutien à des jeunes comme Cédric, qui aspirent à un monde meilleur.  Ils veulent aussi être signes d’espérance pour des proches ou des amis qui luttent contre la maladie, les dépendances ou les idées suicidaires.  L’implication de Val d’Akor auprès des jeunes et la défense de valeurs de partage et d’entraide s’expriment aussi à travers la promotion d’un environnement sain, diversifié et accueillant pour les jeunes et pour toute personne en quête d’harmonie et de tranquillité.

Rejoignez ou soutenez nos marcheurs et construisez avec nous le monde de demain !