L’Usine à spectacles poursuit sur sa belle lancée avec une programmation hiver/printemps 2019 qui devrait plaire à tous les goûts!

Le vendredi 8 mars prochain dès 19h30, la ligue d’improvisation de Lawrenceville présentera sa 2e soirée, mettant en vedette les rouges contre les bleus. Le 3e match de la saison sera disputé le 5 avril, toujours à l’Usine à spectacles. Rires garanties! Entrée 2$.

Le vendredi 15 mars, venez assister à la projection du film Les Coasters. Les petites communautés de la Côte-Nord face à leur survie. Les jeunes qui partent étudier en ville. Les modes de vie qui changent… Une belle réflexion sur l’avenir des communautés éloignés et rurales. Entrée 8$.

Le samedi 23 mars, c’est Carte Blanche aux auteurs-compositeurs. Éric Gagné et Danielle Richard nous présenteront chacun leur univers musical. Une soirée qui devrait être inspirante! Entrée: 10$.

Samedi 30 mars, on lance le CD « D’autres paroles de sagesse », qui relate le Lawrenceville des années 50 à 80. Cette soirée à saveur patrimoniale est ouvert à tous, l’entrée est gratuite. 6 bannières mettant en valeur les immeubles patrimoniaux de notre MRC seront exposées à L’Usine à spectacles (les bannières y seront du 22 mars à la mi-avril).

Soirée Karaoké en vue pour le samedi 27 avril. L’invitation est lancée à tous les talents de la région: préparez-vous à venir pousser la note sur les planches de l’Usine à spectacles! Entrée $2.

Le 11 mai, une soirée « punk-métal » à L’Usine à spectacle avec la formation « Slaved by numbers ». Entrée 10$.

Pour plus de détails sur nos activités, suivez notre page Facebook:

https://www.facebook.com/loisirsdelawrenceville/

L’Usine à spectacles de Lawrenceville est située au 2095 Dandenault, au 2e étage.